Us Cagnes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Canal du Midi
Iron-Man Nice EmptyMer 27 Juil - 22:52 par Roland Huttier

» nage en mer vendredi 24 juin 7 h
Iron-Man Nice EmptyJeu 23 Juin - 10:12 par Emilie

» Images IM Nice
Iron-Man Nice EmptyMar 14 Juin - 9:44 par Emilie

» [04/06/16] 10km - La Boucle de Cagnes
Iron-Man Nice EmptyMer 1 Juin - 14:39 par Seb

» LUNDI 23/05 NAGE EN MER 18H30 AU CROS
Iron-Man Nice EmptyLun 23 Mai - 9:59 par valérie

» COURSE SAMEDI 16 JUILLET FALICON 18H30
Iron-Man Nice EmptyLun 23 Mai - 9:58 par valérie

» Vins-sur-Caramy 2016
Iron-Man Nice EmptyVen 20 Mai - 16:07 par valérie

» sortie vélo du samedi 21 mai parcours IM répétition générale! :)
Iron-Man Nice EmptyJeu 19 Mai - 21:36 par Ana maria

» course vélo samedi 28 mai la kivilev
Iron-Man Nice EmptySam 14 Mai - 21:08 par Denis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Iron-Man Nice

3 participants

Aller en bas

Iron-Man Nice Empty Iron-Man Nice

Message par BIOMAN Lun 29 Juin - 15:21

A tous ceux du club qui ont participé à cet évènement, un grand bravo, déjà pour la volonté de franchir le pas, et d'autre part pour la force de caractère, dont il faut faire preuve à la vue d'une si importante épreuve et donc, à tous les sacrifices auquel il faut faire face durant des semaines entières. Bravo pour pouvoir contenir le fameux stress qui vous envahi avant ce style d'épreuve, et qui bien souvent vous fait perdre tous vos moyens.
Alors à tous nos athlètes, car il s'agit bien là, d'athlètes, du plus performant au plus méritant, n'oubliez jamais que par vos performances respectives, vous êtes les ambassadeurs du club et aussi et surtout, la référence pour les générations qui suivent. A tous FELICITATIONS cheers
BIOMAN
BIOMAN

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Iron-Man Nice Empty Re: Iron-Man Nice

Message par valérie Mar 30 Juin - 14:31

Je te rejoins, bravo à tous. Rien que de penser de le faire me donne des frissons. Cela me semble irréalisable et sur humain. Voir ses hommes et femmes aller au bout de soi même, au delà de l'effort, de la fatigue, de la douleur comme on en a vu certain sur le parcours marathon, je suis admirative. Nous avons en plus 2 podiums avec Marine et Marie-Pierre. J'ai vu les 2 seb passaient avec le sourire dans une forme exceptionnelle, Vincent qui a fini, je ne sais pas comment malgré la douleur dû à sa chute. Jean-Paul qui a grimacé que vers la fin. David se forçait à aller au delà de ses douleurs gastriques. Que dire de notre brasseur fou, une gestion à merveille. Notre président dans une zen attitude que je ne connaissais pas. Je retient la joie de nos deux représentantes féminine qui ont tout explosé.
J'ai une très grande pensée pour Didier qui a dû abandonné.
Ah oui, quand même une équipe solidaire en poste au ravito. Le coach qui vit la course avec ses élèves. Toutes l'équipe derrière nos athlètes et au service des autres. La joie et la bonne humeur. Je suis contente de faire partie de ce club.
valérie
valérie

Age : 48
Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Iron-Man Nice Empty Re: Iron-Man Nice

Message par Emilie Mar 30 Juin - 20:38

Tu as tout dis Valérie!!Very Happy Un grand BRAVO à nos ironwomen et ironmen! bounce
Emilie
Emilie

Age : 40
Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Iron-Man Nice Empty Re: Iron-Man Nice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum